Sujet: Re: sui de mot qui forme un texte !! Mar 3 Juil - 20:12
mon PC est mon objet préféré car il est le roi car je suis un fan de farcry, un pepe qui sens la bouse de vache mais il est gentil avec un gamin et une grosse dame arrive avec une baguette de pain et une console de jeu pour une
~Aphei~ Admin
Nombre de messages : 199 Age : 31 Localisation : 29. Maria-Theresia strasse Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: sui de mot qui forme un texte !! Mar 3 Juil - 20:49
mon PC est mon objet préféré car il est le roi car je suis un fan de farcry, un pepe qui sens la bouse de vache mais il est gentil avec un gamin et une grosse dame arrive avec une baguette de pain et une console de jeu pour une petite
Bali Admin
Sujet: Re: sui de mot qui forme un texte !! Mar 3 Juil - 21:22
mon PC est mon objet préféré car il est le roi et car je suis un fan de farcry, un pepe qui sens la bouse de vache mais il est gentil avec un gamin et une grosse dame arrive avec une baguette de pain et une console de jeu pour une petite blonde.
P.S: j'ai éditer le messsage et j'en n'ai suprimer
~Aphei~ Admin
Nombre de messages : 199 Age : 31 Localisation : 29. Maria-Theresia strasse Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: sui de mot qui forme un texte !! Mer 4 Juil - 15:29
mon PC est mon objet préféré car il est le roi et car je suis un fan de farcry, un pepe qui sens la bouse de vache mais il est gentil avec un gamin et une grosse dame arrive avec une baguette de pain et une console de jeu pour une petite blonde.J'ai
Bali Admin
Sujet: Re: sui de mot qui forme un texte !! Mer 4 Juil - 15:36
mon PC est mon objet préféré car il est le roi et car je suis un fan de farcry, un pepe qui sens la bouse de vache mais il est gentil avec un gamin et une grosse dame arrive avec une baguette de pain et une console de jeu pour une petite blonde. J'ai une
la star 2
Sujet: Re: sui de mot qui forme un texte !! Sam 7 Juil - 19:55
mon PC est mon objet préféré car il est le roi et car je suis un fan de farcry, un pepe qui sens la bouse de vache mais il est gentil avec un gamin et une grosse dame arrive avec une baguette de pain et une console de jeu pour une petite blonde. J'ai une fille
Bali Admin
Sujet: Re: sui de mot qui forme un texte !! Dim 8 Juil - 21:11
mon PC est mon objet préféré car il est le roi et car je suis un fan de farcry, un pepe qui sens la bouse de vache mais il est gentil avec un gamin et une grosse dame arrive avec une baguette de pain et une console de jeu pour une petite blonde. J'ai une fille trés
~Aphei~ Admin
Sujet: Re: sui de mot qui forme un texte !! Lun 9 Juil - 18:46
mon PC est mon objet préféré car il est le roi et car je suis un fan de farcry, un pepe qui sens la bouse de vache mais il est gentil avec un gamin et une grosse dame arrive avec une baguette de pain et une console de jeu pour une petite blonde. J'ai une fille trés mignone
Bali Admin
Sujet: Re: sui de mot qui forme un texte !! Lun 9 Juil - 21:51
mon PC est mon objet préféré car il est le roi et car je suis un fan de farcry, un pepe qui sens la bouse de vache mais il est gentil avec un gamin et une grosse dame arrive avec une baguette de pain et une console de jeu pour une petite blonde. J'ai une fille trés mignone et