| sui de mot qui forme un texte !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bali Admin
| Sujet: sui de mot qui forme un texte !! Mar 26 Juin - 22:48 | |
| Le principe est simple chaque joueur va devoir placé un mot EX: Bali dit : Je Admin dit : Je suis la star dit : je suis un thug dit : je suis un boss Bali dit : je suis un boss de
Voila à vous maintenant:
Le | |
|
| |
~Aphei~ Admin
Nombre de messages : 199 Age : 31 Localisation : 29. Maria-Theresia strasse Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: sui de mot qui forme un texte !! Mer 27 Juin - 7:36 | |
| | |
|
| |
Bali Admin
| Sujet: Re: sui de mot qui forme un texte !! Mer 27 Juin - 15:44 | |
| | |
|
| |
~Aphei~ Admin
Nombre de messages : 199 Age : 31 Localisation : 29. Maria-Theresia strasse Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: sui de mot qui forme un texte !! Mer 27 Juin - 16:07 | |
| | |
|
| |
la star 2
| Sujet: Re: sui de mot qui forme un texte !! Mer 27 Juin - 21:56 | |
| | |
|
| |
~Aphei~ Admin
| Sujet: Re: sui de mot qui forme un texte !! Mer 27 Juin - 22:02 | |
| le pc est mon objet préféré. Fini..... Mon | |
|
| |
Bali Admin
| Sujet: Re: sui de mot qui forme un texte !! Jeu 28 Juin - 10:47 | |
| mais non c infini lol.
le pc est mon objet préféré car | |
|
| |
la star 2
| Sujet: Re: sui de mot qui forme un texte !! Jeu 28 Juin - 10:53 | |
| Mon pc est mon objet préféré car il | |
|
| |
Bali Admin
| Sujet: Re: sui de mot qui forme un texte !! Jeu 28 Juin - 10:54 | |
| Mon pc est mon objet préféré car il est | |
|
| |
la star 2
| Sujet: Re: sui de mot qui forme un texte !! Jeu 28 Juin - 10:56 | |
| Mon pc est mon objet préféré car il est le | |
|
| |
poldi
| Sujet: Re: sui de mot qui forme un texte !! Jeu 28 Juin - 11:15 | |
| mon PC est mon objet préféré car il est le [b]roi | |
|
| |
Bali Admin
| Sujet: Re: sui de mot qui forme un texte !! Jeu 28 Juin - 11:21 | |
| mon PC est mon objet préféré car il est le roi car | |
|
| |
~Aphei~ Admin
| Sujet: Re: sui de mot qui forme un texte !! Jeu 28 Juin - 20:28 | |
| mon PC est mon objet préféré car il est le roi car je | |
|
| |
Bali Admin
| Sujet: Re: sui de mot qui forme un texte !! Ven 29 Juin - 9:43 | |
| mon PC est mon objet préféré car il est le roi car je suis | |
|
| |
~Aphei~ Admin
| Sujet: Re: sui de mot qui forme un texte !! Ven 29 Juin - 10:57 | |
| mon PC est mon objet préféré car il est le roi car je suis un | |
|
| |
Bali Admin
| Sujet: Re: sui de mot qui forme un texte !! Ven 29 Juin - 11:31 | |
| mon PC est mon objet préféré car il est le roi car je suis un fan | |
|
| |
~Aphei~ Admin
| Sujet: Re: sui de mot qui forme un texte !! Ven 29 Juin - 15:08 | |
| mon PC est mon objet préféré car il est le roi car je suis un fan de | |
|
| |
Bali Admin
| Sujet: Re: sui de mot qui forme un texte !! Ven 29 Juin - 16:23 | |
| mon PC est mon objet préféré car il est le roi car je suis un fan de farcry | |
|
| |
~Aphei~ Admin
| Sujet: Re: sui de mot qui forme un texte !! Ven 29 Juin - 16:52 | |
| mon PC est mon objet préféré car il est le roi car je suis un fan de farcry, un | |
|
| |
Bali Admin
| Sujet: Re: sui de mot qui forme un texte !! Ven 29 Juin - 20:00 | |
| mon PC est mon objet préféré car il est le roi car je suis un fan de farcry, un pepe | |
|
| |
la star 2
| Sujet: Re: sui de mot qui forme un texte !! Ven 29 Juin - 20:28 | |
| mon PC est mon objet préféré car il est le roi car je suis un fan de farcry, un pepe qui | |
|
| |
Bali Admin
| Sujet: Re: sui de mot qui forme un texte !! Ven 29 Juin - 20:33 | |
| mon PC est mon objet préféré car il est le roi car je suis un fan de farcry, un pepe qui sens | |
|
| |
la star 2
| Sujet: Re: sui de mot qui forme un texte !! Ven 29 Juin - 20:35 | |
| mon PC est mon objet préféré car il est le roi car je suis un fan de farcry, un pepe qui sens la | |
|
| |
Bali Admin
| Sujet: Re: sui de mot qui forme un texte !! Ven 29 Juin - 20:38 | |
| mon PC est mon objet préféré car il est le roi car je suis un fan de farcry, un pepe qui sens la bouse | |
|
| |
Bali Admin
| Sujet: Re: sui de mot qui forme un texte !! Ven 29 Juin - 20:41 | |
| petite remarque regarde ce qu'on n'a fait avec ma team de guild-wars impresionnant:
Un petit champignon a tué plusieurs chamans charrs qui revenaient du rempart, amochés par huit lapins frénétiques et surtout hyper-violents, quand tout s'éteignit. Le chef SNKW (un mangeur très mycologue) siffla avec son harmonica pour rappeler le théorème de Thalès qui baguenaudait justement sur ce verdoyant verger rempli de fraises. C'est pourquoi personne ne brandissait plus la tête hors de certaines amanites dont les cheveux multicolores irradiaient la contrée brûlée par ce méchant Shani Olmech qui possédait une authentique hache de Victo gold. Ensuite par hasard elle rencontra les petits lutins vicieux qui tentèrent malicieusement d'arracher son ridicule soutien-gorge bleu lorsque Overlord se précipita pour chanter "Oh Happy days". Profitant de ceci pour se dérober discrètement, le vil Touchiro ne put pas entreprendre l'assassinat surprenant de la fourmi rose fluo de Tirath qui violait allègrement une veuve noire. Cependant par respect pour Tirath il dévora un caca rapidement digéré par miracle.
Mais Braergor revanchard abattit son bâton sur la grosse tête de Shani car Droburg avait vendu son focus à Gwen. Miraculeusement celle-ci réussit malheureusement à contrecarrer le plan du vizir Iznogoud qui cherchait par hasard un lapin rose dans l'Ascalon sans son pantalon. Quand "Jamais Le Matin", un oiseau, prit peur il fuit vers l'auteur de l'univers de Tintin qui commençait sérieusement à glouglouter. Soudain Grouik le cochon tressaillit devant Brill, et enclencha la catapulte du hall qui ciblait un guignol vêtu bizarrement d'un quart-de-peau-d'ours bleu échangé avec les collectos de l'Eden Park. Le champignon, surpris, s'affola de cette réaction et décida d'alerter le roi Aldebern, même si Bob (le Bricoleur) fut réquisitionné par l'armé du méchant Shiro. Décidément, les Français ne réfléchissent pas, car personne n'avait humé le crottin qui se prélassait joyeusement à Cantha, a coté de l'empereur furieux. Gwen se demanda si Brill Boquet, l'abominable coiffeur chauve coupait toujours les citrons pour l'équipe du petit poucet endormi.
C'est à dire que Betameche tua abominablement Helllll Fire qui dormait paisiblement, mais c'est encore pour détourner l'attention des grenouilles tueuses de Mystic qu'habituellement elles saluent horizontalement comme pour vouloir dire "diantre voilà la mystérieuse petite lapine neurasthénique rose !". Hélas, petit, à en juger par ton élocution décidément désastreuse, tu devrais penser à te payer un cours constitutionnellement anticonstitutionnel. Cependant il n'est guère pensable qu'on héberge un ectoplasme comme ça...
Si seulement la veuve voulait bien octroyer les nains communistes à la Reine Elisabeth II de Prusse. Cela ne laisserait aucune trace dans la rédition du capitalisme prussien. Néanmoins cela ne pourrait qu'abréger la souffrance sémantique des femelles titans ritualistes. Enfin, évidemment Geronimo ne put se démarquer car l'absence de bras l'empêcha de déjouer le complot machiavélique organisé par wanadoo.
Sitôt dit l'infâme Orhai chassa Gwen la psychopathe nymphomane dont la Bible était cachée sous un menhir taillé diagonalement. Hélas Divinitia trébucha sur le poulpe Cthulu l'Enragé qui trépanait le pitoyable Prince Biscuit en utilisant sa hallebarde rose fluo émoussée par passablement de petites boursouflures. C'est ainsi que Mhenlo chut du quatorzième étage de la Tour Invisible commandée par les charrs à grands pieds et petits cerveaux qui rappellent à certains que parfois rien n'est facile. Pourtant les fourbes ne sont pas aveugles, en revanche ils finirent par sentir le gâteau et la fraise chantilly vanille qui brûlait de forte bonne odeur d'artichaut.
De jolies histoires nous ont permis de comprendre pourquoi les méchants sont souvent méchants d'ailleurs en Kryte et en diverses autres contrées les possibilités sont innombrables et variées. Cependant le moment important est la ménopause de Rurik et de Shiro qui fut le premier travesti à l'avoir. C'est finalement l'apogée de nos relations avec Disneyland qui nous met en transe. Alors de se désigner volontaire n'est pas cool "de-chez-pas-cool", car c'est le moment de couper le jeu. Ceci dit, il est possible que non. Brill s'élançait rapidement dans le bayou marécageux situé au sud sud-est de notre cabane si bien protégée, finalement rien ne concretisa résolument la victoire. Cependant Varesh trébucha devant l'entrée du trou des maîtres fossoyeurs. Depuis longtemps ce stomoxe, ainsi que cette immonde chose déprimante qui reste cependant joyeuse, soumis à rude épreuve, et c'est justement celle dont personne ne veut plus une fois pour que... Je ne voudrais pas que Shiro tue une gentille et belle demoiselle sans défense telle que Arget qui a tué 127 margonites. Même avec une arme en mousse, avec un bras en | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sui de mot qui forme un texte !! | |
| |
|
| |
| sui de mot qui forme un texte !! | |
|